Le Multi Booster Partouche Sport

Thibaut
décembre 17, 2022
135 Vues
Multi Booster de ParoucheSport.fr

Le bookmaker en ligne Partouche Sport.fr propose un bonus pour les paris combinés gagnants. En effet, l’offre Multi Booster Partouche Sport vous permet de recevoir un bonus supplémentaire sur vos paris combinés. Vous pouvez ainsi recevoir jusqu’à 100% de vos gains nets en plus, en CASH! Pour rappel, un pari combiné est un pari qui contient plusieurs sélections sur un même ticket. Il est nécessaire que tous les pronostics soient justes pour gagner.

Fonctionnement du Multi Booster Partouche Sport.fr

Le fonctionnement de l’offre est très simple. Il vous suffit de placer un pari combiné d’au moins 4 sélections, avec une cote minimale de 1.30 pour chacune des sélections. Si votre pari est gagnant, le bookmaker Partouche Sport vous reverse un gain supplémentaire sous forme de bonus. Ainsi, pour un pari combiné gagnant de 4 sélections, vous recevrez un boost de 5% de vos gains nets.

La mise minimum pour être éligible est de 0.10€. Pour le reste, pas trop de restriction. Vous pouvez tout combiner! Tous les sports, tous les marchés disponibles, que ce soit en direct comme en pré-match!

Paris éligibles au Multi Booster
  • tous les sports (football, tennis, basket, hockey sur galce, baseball …)
  • tous les marchés (résultat du match, buteur, nombre de buts ou de points, nombre de sets joués, vainqueur mi-temps ou quart-temps, double chance, etc … )
  • les paris peuvent être placés en pré-match comme en direct
  • mise minimum de 0.10€
Multi Booster Partouche Sport - Tableau des gains boostés
Paris non éligibles au Muti Booster
  • les paris simples et système ne sont pas éligibles à l’offre
  • les cotes boostées ne sont pas éligibles
  • les paris placés avec des Freebet
  • les paris pour lesquels le Cash Out a été utilisé

Cette offre est ouverte aux joueurs possédant un compte Partouche Sport entièrement validé (Pièce d’identité + justificatif de domicile) au moment de leur participation à la promotion.

Termes et conditions spécifiques au Multi Booster
  • Pour les paris dont la fonction Modifie ton Pari a été utilisée, le Multi Booster est calculé en prenant en compte les changements effectués avec Modifie ton Pari
  • Si une sélection est inférieure à la cote minimale ou si une sélection est annulée ou reportée, le pari est rétrogradé de moins 1 sélection.
    Exemple : si 1 sélection sur 13 est annulée, le Multi Booster sera rétrogradé à la catégorie de 12 sélections. La cote de chaque sélection doit être supérieure ou égale à 1,30.
  • Si la cote minimale n’est pas respectée sur l’une des sélections, cette sélection ne sera pas prise en compte. Par exemple, si votre combiné comporte 6 sélections mais 2 sélections ont une cote de moins de 1,30, le Multi Booster sera calculé avec 4 sélections. Le Multi Booster s’applique uniquement aux paris gagnants. Toutes les sélections doivent être gagnantes.
  • Le Multi Booster s’applique uniquement sur les gains nets (gains de paris – mise initiale). Le gain du Multi Booster est égal à (gains de paris – mise initiale) multipliée par le pourcentage des cotes sélectionnées. Vos gains sont calculés automatiquement.
  • Le bonus CASH sera crédité sur le compte principal du joueur dans un délai de 24h après le résultat du pari.
Auteur Thibaut

Spécialiste en paris sportifs pendant plusieurs années pour différents bookmakers en ligne, j'ai créé Bookmakers-France.fr pour aider les parieurs.

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *