Les paris sur les buts en football

Thibaut
décembre 26, 2022
109 Vues
Les paris sur le nombre de buts

Les paris sur le nombre de buts marqués dans un match sont nombreux. En effet, il existent de très nombreux paris différents. Il est donc important de bien le comprendre pour choisir et placer correctement sont parie. Voici les marchés principaux proposés par les bookmakers en ligne qui concernent le nombre de buts.

Nombre total de buts

Ce pari consiste à déterminer le nombre total de buts total (combiné des deux équipes donc) marqués durant le match. Pour le pari + de 0.5 à la cote de 1.03, il faut donc qu’un but soit marqué dans le match pour que le pari soit gagnant. Peu importe l’équipe qui marque ici. Au contraire, si vous choisissez le – de 0.5 à la cote de 11, le match doit se terminer sur le score de 0-0 pour que le patri soit gagnant (aucun but ne doit être marqué). Pour le pari + de 1.5 à la cote de 1.24, il faut qu’au minimum 2 buts soient marqués dans le match. Les paris ne sont valides que sur le temps réglementaire (les 90 minutes + les arrêts de jeu)

Nombre de buts Betclic.fr
Nombre total de buts – Betclic.fr
Qui marquera le 1er but

Ce pari consiste à déterminer quelle équipe va marquer le premier but du match. Si vous choisissez Aston Villa à la cote de 2.48, il faut qu’Aston Villa marque le 1er but pour que le pari soit gagnant. Il en va de même avec le pari sur Liverpool à la cote de 1.44. Si vous placez votre pari sur Aucun à la cote de 16, le match doit se solder par un 0-0 pour que le pari soit gagnant. Là encore, les paris ne sont valides que sur le temps réglementaire (les 90 minutes + les arrêts de jeu)

Nombre de buts Unibet.fr
Qui marquera le 1er but – Unibet.fr
Nombre de buts exact

Ce pari consiste à déterminer le nombre de buts exact qui sera marqué dans le match. Si vous choisissez 1 but à la cote de 5.40, le match doit se terminer sur le score de 1-0 ou de 0-1 pour gagner le pari. De même, si vous choisissez 2 buts à la cote de 3.55, 2 buts seulement doivent être marqués dans le match. Pas plus, pas moins. Les scores gagnants dans ce cas seront donc 1-1, 0-2 ou 2-0. Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Nombre exact de buts – Unibet.fr
Les 2 équipes marquent

Pour ce pari, il s’agit de pronostiquer si les 2 équipes vont marquer au moins un but chacune. Pour la cote du Oui à 1.57, il faut donc que les 2 équipes marquent au moins un but. Pour le Non à la cote de 1.99, il faut soit qu’aucune équipe ne marque de but, soit qu’une seule équipe marque un ou plusieurs buts.

Les 2 équipes marquent
Les 2 équipes marquent – Unibet.fr
Total buts équipe 1

Ce pari consiste à déterminer le nombre de buts marqués par l’équipe à domicile, ici Crystal Palace. Si vous choisissez 1-2 à la cote de 1.42, Crystal Palace doit marquer 1 ou 2 buts pour que le pari soit gagnant. Pas plus, pas moins. De même, pour le pari 1-3, il faudra que Crystal Palace marque entre 1 et 3 buts. Si Crystal Palace marque 1, 2 ou 3 buts, ce pari-là sera gagnant. Par contre, si Crystal Palace marque 4 buts, le pari sera perdu. Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Total buts équipe 1 – Betclic.fr
Total buts équipe 2

Ce pari fonctionne de la même façon que le précédent, à part qu’il s’agit ici de l’équipe qui joue à l’extérieur, à savoir Fulham. C’est la raison pour laquelle les cotes sont un peu plus élevées. Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Total buts équipe 2 – Betclic.fr
Total de buts Multichoix

Le total de buts Multichoix correspond au nombre exact de buts marqués dans le match, en combinant les 2 équipes. Ainsi, si vous placez un pari sur le 1-2 à la cote de 2.14, le pari sera gagnant seulement si 1 ou 2 buts sont marqués dans le match. Si il y a plus de buts marqués, le pari sera perdant. De même, si vous choisissez de parier sur 1-4, il faut qu’entre 1 et 4 buts soient marqués dans le match. Le pari sera perdant sil aucune équipe ne marque, ou si plus de 4 buts sont marqués dans le match. Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Total de buts Multichoix – Unibet.fr
Mi-temps la plus prolifique

Il s’agit ici de déterminer durant quelle mi-temps le maximum de buts sera marqué. Si vous choisissiez la 1ère mi-temps, il faut que le nombre de buts marqués en 1èere mi-temps soit supérieur au nombre de buts marqués en 2ème mi-temps. Pour l’égalité, il faut que le nombre de buts marqué en 1ère mi-temps et en 2ème mi-temps soit identique! Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Mi-temps la plus prolifique – Unibet.fr
Les 2 équipes marquent en 1ère et 2ème mi-temps

Ce pari consiste à déterminer si les 2 équipes vont marquer en 1ère mi-temps et en 2ème mi-temps. Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Les 2 équipes marquent en 1ère et 2ème mi-temps – Unibet.fr
  • Non/non : les 2 équipes ne vont pas marquer en 1ère mi-temps ni en 2ème mi-temps
  • Oui/non : les 2 équipes vont marquer au moins 1 but chacune en 1ère mi-temps, mais pas en 2ème mi-temps
  • Oui/oui : chaque équipe va marquer au moins un but en 1ère mi-temps + chaque équipe va marquer au moins un but en 2ème mi-temps
  • Non/oui : chacune des équipes ne va pas marquer en 1ère mi-temps, mais chaque équipe marquera au moins 1 but en 2ème mi-temps
Quelle équipe marquera au moins un but

Ce pari est assez simple à comprendre, car il s’agit de déterminer quelle équipe marquera au moins 1 but dans le match. Ce pari prend en compte le temps de jeu réglementaire (et les éventuels arrêts de jeu).

Nombre de buts Unibet.fr
Quelle équipe marquera au moins un but – Betclic.fr
Total de buts – intervalle

Là encore, il s’agit de déterminer le nombre de buts marqués dans le match. Entre 0 but et 1 but, la cote offerte est de 4.25. Ce pari sera gagnant si le score du match se termine par 0-0, 1-0 ou 0-1. Le nombre de buts est comptabilisé en prenant en compte les 2 équipes. Pour le marché 4-5 buts, il faut donc que 4 ou 5 buts soient marqués dans le match pour que le pari soit gagnant. Les scores gagnants seront donc 2-2, 3-1, 1-3, 2-3, 3-2, 4-1 ou 1-4.

Nombre de buts Unibet.fr
Total de buts (intervalle) – Unibet.fr
Buts dans les 2 mi-temps

Ce pari consiste à déterminer si une des équipes va marquer dans les 2 mi-temps. Si vous pensez que l’équipe à domicile va marquer au moins un but dans les 2 mi-temps, alors il faudra parier sur le Oui à 3.82. Si vous pensez que l’équipe à domicile ne marquera pas au moins un but dans chaque mi-temps, il faudra alors parier sur le Non, à la cote de 1.11. Il en va de même pour l’équipe à l’extérieur. Une fois de plus, ce pari ^prend en compte seulement le temps réglementaire et les éventuels arrêts de jeu déterminés par l’arbitre de la rencontre.

Nombre de buts Unibet.fr
Buts dans les 2 mi-temps – Unibet.fr
Auteur Thibaut

Spécialiste en paris sportifs pendant plusieurs années pour différents bookmakers en ligne, j'ai créé Bookmakers-France.fr pour aider les parieurs.

Laisse un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *